Catéchèse

Jessica Roy, notre nouvelle intervenante en pastorale.

Présentation et invitation par elle-même.

Chers paroissiens,

Certains fins observateurs ont déjà remarqué qu’une nouvelle voiture se stationnait au presbytère de Lac-Etchemin et que les lumières s’éteignaient à une heure plus tardive au cours du dernier mois… c’est qu’une nouvelle personne s’est jointe à l’équipe pastorale!

Je m’appelle Jessica et il me fait plaisir de travailler au milieu de vous à titre d’intervenante en pastorale. Je suis originaire de la grande région de Montréal, mais mes études universitaires en littérature et en théologie m’ont amenée à m’installer à Québec, il y a quatre ans.

À titre d’intervenante, je suis appelée à superviser les étapes de formation à la vie chrétienne pour l’ensemble de la paroisse Sainte-Kateri-Tekakwitha, de l’éveil de la foi au sacrement de la réconciliation, sans oublier l’accompagnement des malades. Je me joindrai aussi sous peu à l’équipe qui prépare des groupes de laïcs pour la célébration des funérailles. Vous me verrez certainement, un jour ou l’autre, dans l’une de vos communautés, pour remplacer un catéchète qui a dû s’absenter ou simplement prendre le pouls de l’assemblée.

Comme vous l’aurez deviné, mon bureau est au presbytère Ste-Germaine, à Lac-Etchemin. Sentez-vous libre de venir m’y visiter le mercredi pour me faire part de vos commentaires et suggestions!
Au plaisir de vous rencontrer!

Jessica Roy

Nous joindre

Nous joindre

À venir

Événements